Vous devez posséder ces pinceaux de maquillage

Les pinceaux de maquillage sont la base d’un bon maquillage. Il y a des brosses étroites, pointues et rondes. Mais quelle brosse utiliser pour quoi faire ? Voici les instructions étape par étape :
Le Pinceau Fond de Teint (Foundation Brush) : avec lui, vous pouvez appliquer le maquillage liquide de façon uniforme. Pour appliquer un fond de teint poudre ou un maquillage minéral, il est préférable d’utiliser un Pinceau Kabuki. Il permet d’obtenir une couverture uniforme et un aspect particulièrement naturel. Le produit est travaillé avec des tours courts.

Pour donner un peu de vie à vos joues, un Contour Brush est approprié. Il n’est pas utilisé sur l’ensemble du visage, mais contourne les joues et la ligne des cheveux sur le front. De cette façon, votre visage est mis en valeur de la meilleure façon possible. Si vous voulez appliquer une poudre classique sur tout le visage, un Pinceau Poudre (Powder Brush) et pelucheux est parfait pour cela. La brosse à poudre doit être caressée dans le sens des poils du visage.

Vous voulez un look particulièrement dramatique ? Avec un grand Pinceau à Paupières (Large Eyeshadow Brush), vous pouvez appliquer votre ombre à paupières comme fond de teint sur toute la paupière. Avec un Crease Brush, vous pouvez mélanger des couleurs expressives dans le pli de la paupière.
Rien ne s’oppose donc à un look parfait !

SCROLL UP