Mes conseils de soins pour le temps à la maison

Pendant des semaines, je n’ai pratiquement pas de rendez-vous comme tout le monde et ne quitte la maison que pour faire des courses (seule possibilité de présenter mon maquillage au public). Mais il faut utiliser le temps gagné à la maison pour choyer la peau. La beauté, c’est plus que du maquillage, et même cela, c’est beaucoup de plaisir à doses conscientes. Quand je suis de bonne humeur et que je veux pimenter mon look maison, j’applique parfois mon gloss préféré. Mais ce pour quoi j’ai beaucoup de temps en ce moment, ce sont les les bons soins.
Découvrez mes nouvelles beautés préférées et profitez du temps passé à la maison !

Pour apaiser la peau de mon visage et me rafraîchir, j’utilise occasionnellement un spray thermique. La combinaison particulière de sels minéraux et d’oligo-éléments, dont le sélénium, confère à l’eau thermale des propriétés antioxydantes et apaisantes. Un conseil secret: après l’épilation, le spray thermique peut également être utilisé pour apaiser la peau.

Comme ma peau a tendance à avoir de l’acné, je me nettoie le visage quotidiennement avec le Aderma PHYS-AC Gel Moussant. Ensuite, j’applique le Aderma PHYS-AC Perfect Fluide, qui inhibe l’inflammation et réduit même les marques de boutons.

Qui n’aimerait pas avoir de beaux et longs cils pendant le temps passé à la maison? Le sérum pour cils Eye Care contient une formule innovante pour activer et renforcer la croissance des cils. L’atout supplémentaire d’Infini-Cils réside dans sa double application: à la racine des cils (eyeliner) et sur les cils ou sourcils (mascara).

Et enfin, mon gloss préféré

WET’N WILD MEGASLICKS LIP GLOSS

SCROLL UP